Vos données personnelles seront utilisées pour le traitement de votre commande, vous accompagner au cours de votre visite du site web, et pour d’autres raisons décrites dans notre politique de confidentialité.
Politique de livraison
1. Modalités générales
1.1 Zones de livraison
Les livraisons locales, incluant Montréal, la rive-sud de Montréal et la Montérégie, sont effectuées le vendredi ou selon vos disponibilités. Des frais de livraison peuvent s’appliquer en fonction du montant total de votre commande.
Pour les livraisons en dehors de ces zones, celles-ci se font généralement les mardis et mercredis. Les frais de livraison sont déterminés lors de la validation de votre commande en ligne.
1.2 Responsabilité du client
Il est de votre responsabilité d’être présent pour recevoir votre commande lors de la livraison. En cas d’absence, vous devez vous assurer de récupérer le colis dès que possible. Pour Le Chef ne peut être tenu responsable des problèmes causés par une mauvaise manipulation ou un oubli de rentrer le colis à l’intérieur.
1.3 Demandes spécifiques
Pour toute demande spéciale liée à la livraison, veuillez l’ajouter dans la section « note » lors de votre commande. Nous transmettons cette note sur l’étiquette d’expédition, mais nous ne pouvons garantir qu’elle sera suivie.
2. Retards de livraison
2.1 Délais possibles
Les retards de livraison peuvent survenir en raison de facteurs hors de notre contrôle. Si votre livraison est reportée au lendemain, il est de votre responsabilité d’être présent pour la réception.
2.2 État des produits en cas de retard
Nous nous engageons à assurer la qualité des produits en cas de retard de livraison. Voici les cas possibles :
- Viande en parfait état ou en début de décongélation : aucune perte.
- Viande mi-décongelée : aucune perte.
- Viande complètement décongelée, mais froide : aucune perte, remise crédit partiel.
- Viande complètement décongelée et chaude : perte, remise crédit du produit.
2.3 Contact en cas de retard
Si vous avez des doutes sur l’état de votre commande ou souhaitez signaler un retard, contactez notre service à la clientèle :
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