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Retour à la boutique1. Assurez-vous de noter la plage horaire que vous avez sélectionnée!
2. Si vous êtes absent, le livreur vous téléphonera pour vous mentionner l’endroit où il a déposé la boîte (il cherchera un coin d’ombre).
3. AVIS IMPORTANT: Nous faisons de notre mieux pour livrer les commandes dans les heures sélectionnées. Cependant, les nombreuses zones de réparations sur les routes causent des délais inattendus hors de notre contrôle. Vous devez quitter pour une heure en particulier? Laissez-le nous savoir par courriel à info@pourlechef.ca
**LIVRAISON EN CONDO & APPARTEMENT**
Pour assurer le bon déroulement de votre livraison, veuillez nous laisser le code de porte d’immeuble dans les “notes au livreur” ou par courriel. De cette manière nous pourrons laisser votre commande à votre porte si vous ne répondez pas. Sinon, assurez-vous d’être présent pour recevoir votre commande! Évidemment, nous ne laisserons pas votre commande à la porte d’entrée de l’immeuble si vous ne répondez pas.
a) Le Livreur procède à la livraison au lieu précisé par le client au sommaire de la commande lors de la plage horaire qu’il aura choisie à partir des périodes proposées par l’entreprise. Le client s’engage à être présent au lieu de livraison durant toute la durée de la période choisie pour la livraison initiale de façon à prendre possession de la commande, sans quoi le livreur laissera la boîte devant la porte de la résidence du client, ou à l’endroit indiqué par le client dans la section “note au livreur” dans la page web de la transaction.
c) Il est de l’entière responsabilité du client de s’assurer de réfrigérer ou de consommer les denrées lors de la réception de la commande. Si les denrées ne sont pas réfrigérées ou consommées lors de la réception de la boîte de la commande, les denrées pourraient être impropres à la consommation et le client ne doit pas les consommer. Aucune forme de dédommagement ou de compensation financière ne sera accordée au client à cet égard. Réserve Locale Inc ne fournit aucune directive quant au délai raisonnable passé entre la livraison et l’ouverture de la boîte (les différences météorologiques font varier l’efficacité de l’emballage isotherme de manière importante).
d) Le Client comprend et accepte qu’en son absence et si l’état des lieux le permet selon le jugement raisonnable du livreur, le livreur pourra laisser la commande au lieu de livraison (ex. devant la porte de la résidence). Le client décharge l’entreprise, entièrement et sans réserve, de toute responsabilité en lien avec telle remise de la commande, notamment en cas de vol, de vandalisme ou d’intempérie.
e) Si le livreur n’est pas en mesure, pour quelque raison que ce soit, de laisser la commande au lieu de livraison en l’absence du client lors de la livraison initiale, le livreur conservera la commande et la retournera à l’entreprise. Le livreur ne pourra en aucun temps laisser la commande au lieu de livraison lorsque celui-ci est situé, notamment, dans un complexe multilogements, dans un ensemble de résidences détenues en copropriété divise (condominiums) possédant une entrée commune ou dans tout autre emplacement possédant des caractéristiques semblables. Le client devra alors communiquer avec l’entreprise pour prévoir une seconde livraison, dont les frais de transport et de manutention devront être acquittés par le client pour planifier la reprise de livraison (20$). Une facture sera alors envoyée au client par courriel, payable en ligne. Toutefois, s’il n’est pas possible d’établir une nouvelle livraison dans des délais appropriés pour la conservation des denrées alimentaires et pour en assurer la qualité, ou si le Client omet de se rendre disponible pour la nouvelle livraison, l’entreprise pourra disposer de ces produits et aucun remboursement ne sera offert au client pour les denrées non livrées.